Réaction Jankovic en colère : "On a montré trop de faiblesses"

Julien Denoël depuis le Stayen
| 2 réaction
Jankovic en colère : "On a montré trop de faiblesses"

Alors que le Standard tenait le match, il a laissé Saint-Trond revenir et même le dépasser. Autant dire que Jankovic n'était pas content. Il l'a bien souligné, le Standard était mauvais.

"Bravo à Saint-Trond qui nous a été supérieur dans la mentalité, l'envie et l'énergie." Les premiers mots d'Aleksandar Jankovic ne laissaient pas place au doute : son équipe n'y était pas face aux Canaris.

On a eu 10 minutes de blackout complet

Aleksandar Jankovic

C'est la deuxième période qui a posé problème, selon le coach serbe des Rouches. "On a eu une très mauvaise gestion. C'est inadmissible", rageait-il. "Il n'y a pas que le fait d'être rejoint et dépassé mais aussi et surtout les occasions qu'on a donné, des avertissements qui ne nous ont pas fait réagir. On a eu 10 minutes de blackout complet."

De manière incompréhensible, le Standard a trop reculé alors qu'il menait au score et jouait à 11 contre 10. "On n'a pas géré le tempo. On a manqué d'intelligence, d'autorité, d'expérience. Aujourd'hui, on a été très mauvais alors qu'on menait. C'est la différence avec les semaines précédentes. On a montré trop de faiblesses dans notre jeu."

Mentalité défaillante

Faut-il y voir un problème de mentalité. Jankovic en est persuadé. "Tout tourne autour de ça. Et puis, en plus des points perdus, on perd Laifis pour le prochain match. Ce n'est pas évident pour travailler au stage", soupirait-il encore.

Et de conclure, amer : "Je suis fâché et déçu."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news