Les premiers mots de Stuivenberg à Genk: "C'est un jour spécial pour moi"
Hermès Van Damme
| 0 réaction
Les premiers mots de Stuivenberg à Genk: "C'est un jour spécial pour moi"
Photo: © photonews

Albert Stuivenberg, le nouveau coach de Genk, va assister au match face à La Gantoise mais il ne sera pas sur le banc. Mais il a semblé en tout cas très motivé lors de sa présentation.

Pour sa première expérience en tant qu'entraîneur principal, ça sera un grand défi pour Stuivenberg. "Sans aucun doute" admet-il à Tv Limburg. "Dimitri avait raison lorsqu'il a dit que j'ai une grosse envie d'apprendre" a-t-il continué.

Cependant, il n'aura pas beaucoup de temps pour rencontrer ses joueurs puisqu'ils partiront en vacances après la rencontre de ce mardi soir face à La Gantoise.

Je ne vais pas pouvoir faire grand chose mais le but est d'abord de voir les joueurs -Albert Stuivenberg

"C'est un jour spécial" admet le Hollandais. "Je ne suis officiellement en service qu'à partir du premier janvier. Je vais assister au match mais je ne pourrai pas faire grand chose. Ça restera limité jusqu'à ce que j'ai un conversation avec Dimitri De Condé. Le but est de d'abord voir les joueurs" a commenté Stuivenberg.

Des transferts en vue ?

Le technicien hollandais aura la lourde tâche d'amener Genk en play-offs 1, raison pour laquelle Maes a été remercié. "C'est évidemment fantastique de pouvoir se battre sur tous les fronts." En effet, Genk est encore en course en Europa League et en Coupe de Belgique. "Les Playoffs 1 sont encore possibles mais il est essentiel de trouver un équilibre. L'objectif est de se battre sur tous les fronts" répète-t-il.

Et concernant les transferts ? "Je n'ai pas encore fait de 'liste'. Je vais d'abord me concentrer sur la sélection actuelle et je suis confiant quant à la capacité du club de trouver un successeur à Ndidi par un joueur talentueux" conclut-il.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos