Orlando Sa habitué au 'Boxing Day' et à un adversaire, pas au terrain de Saint-Trond
Jordan Horwood
Jordan Horwood depuis l'Académie RLD
| 0 réaction
Orlando Sa habitué au 'Boxing Day' et à un adversaire, pas au terrain de Saint-Trond

Pour terminer 2016, les Liégeois joueront sur un synthétique du côté de Saint-Trond mardi soir. L'attaquant portugais va découvrir cette pelouse particulière pour la toute première fois, face à un ex-équipier.

S'il a déjà joué entre les fêtes avec Fulham et Reading (il avait même marqué avec les Cottagers le 31 décembre), Orlando Sa accueille avec joie la trêve qui va arriver. "Elle va faire du bien à l'équipe. Je vais pouvoir passer du temps avec ma famille au Portugal, c'est une bonne chose de se revigorer."

"J'ai connu le Boxing Day en Angleterre, ce n'est pas un problème en soi de jouer à Saint-Trond demain, il faut s'y faire. Par contre, jouer sur synthétique sera une première pour moi en match."

J'espère qu'il ne sera pas dans un bon jour

Il sera tenu par une vieille connaissance, son compatriote Ruben Fernandes. "Il a deux ans de plus que moi mais on était ensemble dans les équipes de jeunes au Portugal. C'est un bon défenseur, solide et intelligent. J'espère qu'il sera dans un mauvais jour", glissait avec le sourire le second meilleur buteur de la Pro League.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos