De Belder ne devrait pas bouger
Redaction
| 0 réaction
De Belder ne devrait pas bouger
Photo: © photonews

Quand on marque 18 buts en une demi-saison pour son club, on devient bien entendu la cible de nombreux scouts, surtout quand on évolue en deuxième division. C'est le cas pour le moment de Dylan De Belder (Lierse), mais ce dernier affirme qu'il ne bougera pas.

"J’ai reçu beaucoup de coups de fil déjà et forcément de clubs de niveau supérieur”, a tenu à faire savoir Dylan De Belder, le prolifique attaquant du Lierse (D1B) lors d’un entretien accordé à La Dernière Heure.

“J’en ai discuté avec mon agent et j’ai décidé de rester au Lierse pour le 2e tour. Je suis en train de livrer une bonne saison avec ce club et nous allons essayer de remonter en D1 ensemble. Ce serait bête de gâcher ce qu’on fait en essayant d’aller trop vite."

"Si on ne devait pas arriver à nos fins au terme de cette saison, il sera encore temps de regarder aux opportunités qui se présentent", conclut celui qui a démarré 2017 sur les chapeaux de roue en inscrivant un doublé lors du plantureux succès des siens 5-1 face à Lommel United.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos