De Witte relativise: "Trebel n'est pas un joueur de classe mondiale"

De Witte relativise: "Trebel n'est pas un joueur de classe mondiale"

La Gantoise est passée à côté du transfert d'Adrien Trebel, mais pas question de se faire du mauvais sang pour autant dans le chef d'Ivan De Witte.

Si le Standard s'attendait à un départ d'Adrien Trebel, Gand était censé tenir la corde dans l'affaire et espérait attirer le milieu de terrain. Or, surprise, Trebel a rejoint Anderlecht. Ivan De Witte en est d'autant plus surpris qu'il l'assure: "Cette décision n'a rien de financier. D'autres facteurs, extérieurs, ont influencé le joueur", explique-t-il à Het Nieuwsblad.

Et le président gantois de conclure sur une petite pique à l'adresse de l'ancien capitaine du Standard. "Il y a quelques semaines de ça, Adrien Trebel était un joueur moyen, difficile à gérer à cause de son caractère; et maintenant j'entends dire que c'est un joueur de classe mondiale... Il faut relativiser un peu!". Toujours est-il que La Gantoise se cherche un milieu de terrain. Birger Verstraete (Courtrai) était cité, dans le cadre d'un échange avec Hannes Van der Bruggen. Affaire à suivre.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news