Heylens sur Deschacht: "Il faut une position claire"

Redaction
| 0 réaction
Heylens sur Deschacht: "Il faut une position claire"

Ancien grand monsieur de la maison anderlechtoise, Georges Heylens reste un spectateur très attentif de ce qui se passe à l'ombre de Saint-Guidon. Alors que René Weiler doit composer avec l'absence de Kara, Heylens donne son avis sur certains remplaçants potentiels...

Avec Kara en pleine CAN (où il est déjà assuré de disputer les 1/4 de finale avec le Sénégal), Anderlecht doit modifier sa défense pour tenir le coup. Georges Heylens, ancien de la maison, pense directement à quelqu'un : "Leander Dendoncker, confie-t-il dans La Dernière Heure. Il a tout. Intelligence, technique, tactique, mental. Il a le plus de qualités pour le remplacer. Et avec l’arrivée d’Adrien Trebel, René Weiler peut se le permettre."

Heylens va même plus loin en glissant quelques noms supplémentaires. "Uros Spajic doit être aligné à ses côtés. Je suis certain qu’il peut le faire et je le sens en confiance. Bram Nuytinck et Olivier Deschacht sont des cas plus compliqués. Pour le dernier, il faut une position claire. Si tu n’as pas de preuve de ces histoires de paris, il faut le soutenir à fond. Là, on laisse la porte ouverte aux doutes."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news