Dorin Rotariu retrouve Stanciu, Chipciu et Marin: "Mais ici, je suis leader!"

Timothy Collard
Timothy Collard depuis Brugge
| 0 réaction
Dorin Rotariu retrouve Stanciu, Chipciu et Marin: "Mais ici, je suis leader!"
Photo: © Photonews

Le FC Bruges a donc lui aussi "son" Roumain. L'ailier du Dinamo Bucarest Dorin Rotariu a rejoint le Club et retrouve ainsi ses compatriotes en Jupiler League.

“Le staff, les joueurs et le public ont tout fait pour bien m'accueillir", se réjouit Rotariu. "Je vais faire de mon mieux pour me montrer. J'espérais faire une bonne rentrée". Ce qui aura été le cas: l'ailier a fait plaisir au Jan Breydel avec quelques jolis gestes. "Ce sera difficile de me faire une place dans cette équipe, mais je ferai de mon mieux!".

Rotariu est déjà chez lui en Belgique. “J'aime ce pays et ce club; c'est déjà une seconde famille pour moi. Le Dinamo Bucarest est une très bonne équipe, bien sûr, mais il y a une sacrée différence avec Bruges".

"En Roumanie, nous étions tous rivaux; ce n'est pas différent en Belgique (rires)

Rotariu retrouve en Belgique plusieurs compatriotes: Stanciu et Chipciu à Anderlecht et Razvan Marin au Standard. "Bien sûr que je les connais! Nous parlons de temps en temps, nous restons en contact. En Roumanie, nous étions tous rivaux et c'est la même chose ici en Belgique. Mais la différence avec la Roumanie, c'est qu'ici, je suis leader", sourit-il.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos