"On leur a manqué de respect"

Florent Malice
Florent Malice depuis Charleroi
| 0 réaction
"On leur a manqué de respect"
Photo: © Photonews

Damien Marcq a permis à Charleroi d'égaliser face à Westerlo. Le médian semblait rageur en seconde période, conscient que son équipe passait totalement à côté de son match jusque là...

Damien Marcq avait certes le sourire après la victoire de Charleroi, mais était également lucide: "On s'est laissés avoir par l'idée que c'était une équipe de bas de classement et nous une équipe du top 6", confesse-t-il d'emblée. "Je crois qu'on leur a manqué de respect et ça s'est payé cash. C'était une très mauvaise première période de notre part et ils méritaient de mener au score".

Les Zèbres ont ensuite montré un tout autre visage en seconde période. "On est remontés sur la pelouse avec de tout autres intentions", confirme Marcq. "Mon but? Une bonne habitude à garder! J'ai eu du sang-froid", sourit le Français, charrié par son équipier Jordan Remacle ("C'est de la chance!"). "J'ai joué plus haut parce que les circonstances du match le demandaient. On s'est battus et on a encore montré que la combativité faisait partie de l'identité de Charleroi", conclut-il.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news