Philippe Albert croit en l'exploit rouche

Redaction
| 1 réaction
Philippe Albert croit en l'exploit rouche

Vainqueur de Waasland-Beveren sur le plus petit des scores (0-1), le Standard de Liège a regoûté à la victoire après de nombreuses semaines d'abstinence. Pour l'ancien joueur et actuel consultant Philippe Albert, les Rouches peuvent encore croire quelque peu aux play-offs 1.

"0-1 à Beveren, à 11 contre 10 pendant près une heure : le Standard n’a pas été bon, et heureusement que Gillet l’a sauvé en fin de partie ! Reste que cette victoire doit les relancer, même si on avait déjà dit ça après Anderlecht." Consultant pour le quotidien Sud Presse, Philippe Albert n’est dans un premier temps pas tendre quand il évoque l’actualité des Rouches du Standard de Liège.

"Le Standard s’est mis en difficulté lui-même mais il peut encore s’en sortir, à condition de faire 12 sur 12. Comme il reçoit trois rivaux directs (Gand, Malines et Ostende), un sans-faute l’amènerait sans doute en Playoffs 1. En est-il capable ? Après Courtrai, Jankovic a en tout cas compris que Laifis ne sera jamais un 6, que Fiore est plus fiable que Mladenovic, qu’Emond manque de rythme, que Sa doit jouer…"

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news