"Eden Hazard, c'est vraiment le plus fort que j'ai affronté"
Hermès Van Damme
| 0 réaction
"Eden Hazard, c'est vraiment le plus fort que j'ai affronté"
Photo: © photonews

Laurent Jans dispute actuellement sa deuxième saison à Waasland-Beveren. Le défenseur international luxembourgeois a été très impressionné par Hazard lorsqu'il l'a affronté en 2014.

Laurent Jans réalise actuellement une bonne saison au Freethiel. Le Luxembourgeois aurait même été approché par le Club de Bruges l'été dernier et il serait suivi en Premier League à en croire ses paroles. "Il y a eu un contact (avec Bruges ndlr.), c’est vrai, mais ça n’a pas été plus loin. On me cite en Premier League (Southampton serait intéressé ndlr.), mais je ne veux pas en parler pour l’instant, la lutte pour le maintien est prioritaire" a-t-il confié à la RTBF.

International pour le Luxembourg, il collectionne le maillot des stars qu'il rencontre. "J’ai ceux de Balotelli, Jordi Alba, Fabregas et Eden Hazard" dit-il avant d'ajouter: "J’ai été opposé à Hazard en amical avant la Coupe du Monde au Brésil, c’est vraiment le plus fort que j’ai affronté. Je ne sais pas si lui a gardé mon maillot, mais j’espère que le mien aussi vaudra cher un jour, je travaille pour en tout cas (rire)."

Enfin, il a lancé des fleurs au championnat belge. "Votre championnat est très tactique et physique, il y a de bons jeunes, c’est le meilleur tremplin possible pour progresser."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos