Quand blessures et suspension viennent ternir la soirée

Quand blessures et suspension viennent ternir la soirée
Photo: © photonews

Tous les voyants sont au vert au Sporting d'Anderlecht avec ce six sur six en championnat et la belle victoire contre le Zenit en Europa League. Mais la soirée à la côte a laissé des traces.

Dix buts en trois matches, deux victoires contres des équipes du top 6 et un match plein en Europa League: le Sporting d'Anderlecht tient la forme en cette fin d'hiver. Seulement, en sortant de la Versluys Arena, les mines anderlechtoises étaient préoccupées: René Weiler va peut-être avoir des problèmes de sélection pour les prochaines rencontres.

Douleurs aux adducteurs pour Sofiane Hanni

Kara a en effet quitté la rencontre à la mi-temps à cause d'une blessure musculaire. On sait que depuis quelques semaines maintenant le Sénégalais est en délicatesse avec son genou, voilà qui ne devrait pas arranger ses problèmes. Il devrait faire l'impasse au Zenit, tout comme Hanni, sorti à l'heure de jeu en se tenant les adducteurs. Cela pourrait de toute façon ne pas être fort grave, car ils n'auraient certainement pas été dans les plans de Weiler de les aligner. Stanciu et Spajic devraient normalement être titulaires en Russie. Notez qu'en plus, Andy Najar est entaillé au niveau du genou, ce qui ne l'a pas empêché de continuer la rencontre.

"Teo" titulaire en Russie?

Par contre, la cinquième carte jaune reçus par Teodorczyk est plus embêtante. Ce bristol reçu pour avoir été fêter son but avec les supporters va le priver de la réception du Racing Genk dans une semaine. Cela aura donc deux conséquences: la première, Thelin devrait recevoir sa première titularisation en championnat, la deuxième c'est que du coup le Polonais devrait jouer en Europa League jeudi. Voilà donc les plans de tournante de Weiler un peu compromis.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news