Kis retrouve Eupen
Redaction
| 0 réaction
Kis retrouve Eupen
Photo: © SC

Entre 2011 et 2013, Kevin Kis a été un Panda d'Eupen. Ce samedi, c'est en tant que joueur de Roulers qu'il revient au Kerhweg. Et il a bien entendu le discours d'un membre d'une équipe qui ne veut pas se prendre la tête en PO2...

"Après avoir pris un gros coup sur la tête lors de la finale perdue face à l’Antwerp, on s’est refait un moral pour aborder sereinement ces playoffs, a confié Kevin Kis à La DH. Il ne faut pas se voiler la face, on est surtout là pour apprendre en vue du prochain exercice. Même si on préfère finir la saison en fêtant une montée, on prend ces dix matchs comme des bonus. On va essayer d’embêter des équipes de rang supérieur."

"Eupen dispose du rythme d’une saison en D1A ! Nous, même si l’intensité était plus élevée que dans l’ancienne D2, la D1B ne vit pas au même rythme que l’élite. Il faudra vraiment éviter de leur laisser trop de possession de balle. Une certitude, on devra élever notre niveau de jeu (...) Eupen est favori et devra prendre les choses en mains. Si je suis le seul à avoir été Panda, beaucoup de mes équipiers les ont déjà affrontés par le passé."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos