Bayat déçu: "Ca devient un peu plus compliqué"

Florent Malice
Florent Malice depuis Charleroi
| 1 réaction
Bayat déçu: "Ca devient un peu plus compliqué"
Photo: © photonews

Charleroi est passé en deux semaines de l'euphorie à la déception la plus totale. Le 6/6 contre Zulte et Anderlecht a été suivi d'un... 0/6 qui va laisser des traces.

Mehdi Bayat n'était évidemment pas ravi après la prestation de son équipe. "On savait que ce serait compliqué sans plusieurs de nos cadres", relativise-t-il d'emblée. "Mais ce soir, même si Izquierdo remporte un peu la victoire tout seul, notre défense est passée à côté. On lui a facilité la tâche", regrette l'administrateur-délégué du Sporting. "Bien sûr, c'est lui qui met les goals, mais il y a des erreurs individuelles, c'est clair". Des erreurs qui surprennent d'autant plus qu'elles sont peu habituelles.

"Voilà ce que ça donne quand la défense de Charleroi ne tient pas", souligne Bayat. "C'est d'autant plus regrettable que pour une fois, nous nous étions fournis des occasions. C'est un peu l'inverse du schéma habituel. Cela dit, on a vu de l'engagement, les joueurs se sont battus sur le terrain et le public ne s'y est pas trompé en les applaudissant malgré le résultat", estime-t-il encore.

Voilà Charleroi forcé de regarder derrière lui désormais. "Alors qu'on s'était pris à rêver à une deuxième, une troisième place, il va maintenant bien falloir s'accrocher à cette quatrième place!", souligne Mehdi Bayat. "Ca devient un peu plus compliqué, il faudra certainement aller gagner au moins une fois à l'extérieur. Pourquoi pas à Gand? On a prouvé à Anderlecht qu'on pouvait le faire. De toute façon, Charleroi a tout à gagner dans ces play-offs", conclut-il.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news