Ethe: Le vétéran Gomez veut encore de la D3A

Redaction
| 0 réaction
Ethe: Le vétéran Gomez veut encore de la D3A
Photo: © Photonews

Désormais âgé de 38 ans bien sonnés, Daniel Gomez continue de planter assez régulièrement en faveur de Ethe. Le vétéran l'assure: il ne cracherait pas sur une dernière pige au niveau national, en Division 3 amateurs.

"On ne fait plus une fixation sur la montée et on n’en parle plus trop depuis la perte du titre, c’est vrai, mais on ne considère certainement pas ce duel (contre Champlon, Ndlr) comme un vulgaire match amical. Si nous avons l’occasion de nous hisser à l’échelon supérieur par ce biais, on ne fera pas la fine bouche. La montée est plus importante que le titre, finalement", a confié Daniel Gomez au journal L'Avenir.

"On dit que les vieux ne veulent pas monter, mais c’est faux. La D3 amateurs n’est qu’une P1 améliorée et ce ne sont pas trois, quatre déplacements un peu plus longs qui nous font peur. En plus, nous sommes convaincus que nous prendrions plus de plaisir à jouer en nationale. En P1, on affronte régulièrement des équipes qui ne jouent pas pour gagner, mais pour ne pas perdre. Et dans ce genre de matches, on s’amuse très peu, en général."

"J’attends surtout le nom du futur entraîneur. S’il prône du beau football, je resterai. S’il insiste davantage sur le physique que sur la circulation du ballon, je raccrocherai. Ceci dit, si j’arrête, le football risque rapidement de me manquer. Quand je vois que mon ami Nicolas Georges veut déjà stopper à 29 ans, je me dis qu’il est fou. Je ne sais pas comment il va tenir. Cela fait quatre mois que je le tanne pour qu’il vienne à Ethe, sans succès."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news