Réaction Weiler voit trois raisons à la mauvaise rencontre des Anderlechtois

Florian Holsbeek
Florian Holsbeek depuis Anderlecht
| 0 réaction
Weiler voit trois raisons à la mauvaise rencontre des Anderlechtois
Photo: © photonews

Le Sporting d'Anderlecht s'est imposé contre Zulte-Waregem oui, mais le niveau de l'équipe n'a pas été bon du tout. La technique et même l'intensité ont fait défaut. René Weiler a vu la même chose que tout le monde: "Non, ce n'était pas bon".

René Weiler sait que le niveau de son équipe n'a pas été le meilleur de la saison: "Mais en football, tout est compliqué, il faut toujours penser à tout. Ce dimanche, il n'y a pas eu que Anderlecht de mauvais, il faut aussi souligner que Zulte-Waregem a été très bon".

Mais il sait aussi quelles sont les causes de la mauvaise performance de son équipe. "J'ai ressenti évidemment beaucoup de stress dans mon groupe", affirme le Suisse. "Nous connaissions aussi le resultat des autres équipes, ce qui a ajouté de la pression et du stress. Enfin, certains joueurs n'ont pas évolué à leur niveau".

Nous ne pensons pas que nous avons déjà le titre en poche

René Weiler

Anderlecht peut donc déboucher le Champagne en cas de victoire dans une semaine sur la pelouse de Bruges, mais René Weiler ne veut pas encore penser à cela: "Tout est encore possible. Il y a encore neuf points ) prendre et nous en avons quatre d'avance. Dans notre tête, nous ne pensons pas que nous avons déjà le titre".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news