Après une mini remontada de l'Atlético, le Real Madrid gère et file en finale

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Après une mini remontada de l'Atlético, le Real Madrid gère et file en finale

L'Atlético Madrid a réalisé un début de match tonitruant mais un éclair de Karim Benzema a offert un but au Real qui aura tué tout suspens. Le Real Madrid rejoint la Juventus en finale de Ligue des Champions.

Le match commence sur les chapeaux de roues puisque suite à un beau numéro de Carrasco, l'Atlético obtient un corner. Sur celui-ci, Saul Niguez place une magnifique tête et ouvre le score (1-0, 12e). Quelques minutes plus tard, Carrasco, auteur d'un bon début de match, lance Fernando Torres dans le rectangle qui se fait accrocher par Varane. Griezmann transforme malgré une touchette de Navas (2-0, 16e).

L'Atlético Madrid va ensuite calmer le jeu et on va assister à un réel combat physique entre les deux équipes. Et l'arbitre distribue les biscottes.

Benzema + Isco = finale

Isco va ensuite éteindre les espoirs de l'Atlético Madrid après un numéro fantastique de Karim Benzema le long de la ligne de but. Oblak doit d'abord se coucher sur la frappe de Kroos avant qu'Isco ne pousse au fond (2-1, 42e). L'Atlético Madrid doit désormais en planter 3 de plus pour se qualifier.

En deuxième période, le Real Madrid se contente de faire tourner. Les Colchoneros poussent, Carrasco se créant une belle occasion mais son tir enroulé est arrêté par Navas. Le reste du match est anecdotique: ce Real est trop fort, 2-1 score final (4-2 sur l'ensemble des deux matches). Zinedine Zidane s'offre donc une deuxième finale de Ligue des Champions de suite !

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news