Mazzù: "Aujourd'hui, je suis au sein d'un projet qui dure"

Mazzù: "Aujourd'hui, je suis au sein d'un projet qui dure"

Le stage de Charleroi à Mierlo a pris fin sur une belle victoire contre le Shakthar. Tout va bien pour les Zèbres et Felice Mazzù est un entraîneur heureux.

Felice Mazzù s'est félicité, sur le site du Sporting de Charleroi, du stage effectué à Mierlo. Une préparation couronnée de deux victoires et au terme de laquelle le noyau carolo s'est vu complété par Marco Ilaimaharitra, nouveau milieu de terrain. "Le noyau est plus étoffé que je le croyais", déclare le coach des Zèbres. "Les profils que je souhaitais sont là, ce sera maintenant à moi d'affiner ça. Charleroi sera attendu comme une équipe régulière de PO1", avertit-il ensuite.

Les dernières semaines ont été marquées par des rumeurs autour des transferts de Mata et Tainmont. "Ca n'a pas perturbé la vie du groupe", assure Mazzù. "Tant qu'ils gardent la bonne mentalité, ce n'est pas un problème. Si leur mentalité change et qu'ils ne sont plus heureux, je devrai prendre une décision". L'entraîneur lui-même a été au centre de rumeurs de départ. "Ca ne me préoccupe pas. Les rumeurs sont éphémères. Je suis aujourd'hui au sein d'un projet qui dure et c'est ce qui dure qui est important", souligne-t-il.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news