"Sur le plan du talent pur, Bailly est le numéro 3 belge derrière Thibaut Courtois et Simon Mignolet"
Hermès Van Damme
| 0 réaction

Eric Deleu, l'entraîneur des gardiens à Mouscron, veut voir Bailly retrouver son meilleur niveau

"Sur le plan du talent pur, Bailly est le numéro 3 belge derrière Thibaut Courtois et Simon Mignolet"

Logan Bailly a rejoint l'Excel Mouscron après une expérience un peu ratée au Celtic Glasgow. Eric Deleu, le nouveau coach des gardiens de l'Excel, veut relancer le Liégeois. Il estime d'ailleurs qu'en terme de talent pur, il fait partie des meilleurs gardiens belges.

"Retaper un gardien, c'est l'un des aspects les plus grisants du métier. Et c'est la raison pour laquelle j'ai appuyé à fond la venue de Logan Bailly à Mouscron" explique Eric Deleu, entraîneur des gardiens au club hurlu dans le Sport Foot Magazine.

Il veut d'ailleurs relancer l'ancien gardien de Genk et de Mönchengladbach. "Chacun connaît ses qualités. A 31 ans, il ne peut les avoir perdues. Pour toutes sortes de raisons, il est rentré quelque peu dans le rang ces derniers mois. Le challenge, pour lui et pour moi, c'est qu'il retrouve la superbe qui a fait de lui, voici quelques années à peine, l'un des meilleurs du pays à son poste. A mes yeux, sur le plan du talent pur, il est le numéro 3 belge derrière Thibaut Courtois et Simon Mignolet."

Le mondial doit être l'objectif de Logan

Eric Deleu

Eric Deleu veut que Logan s'inspire de Vanden Borre. "Quand il est revenu à Anderlecht en 2013, d'aucuns ont ri en entendant que son ambition était de participer au Mondial quelques mois plus tard. Et force est de constater qu'il y est bel et bien parvenu. Comme quoi, rien n'est impossible. Vouloir, c'est pouvoir. Le Mondial doit être l'objectif de Logan"

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos