Que choisiriez-vous: Neymar ou ce onze à 222 millions ?

Hermès Van Damme
| 1 réaction
Que choisiriez-vous: Neymar ou ce onze à 222 millions ?
Photo: © Photonews

Neymar va donc être transféré au Paris Saint-Germain pour la somme astronomique de 222 millions d'euros. Pour se rendre compte à quel point ce montant est énorme, la rédaction de Walfoot vous a concocté un onze-type dont le prix s'élèverait à 222 millions. Que choisiriez-vous ?

Tout d'abord, pour réaliser cette équipe-type, nous nous sommes basés sur les transferts réalisés cet été. Au goal, nous optons pour du lourd avec Ederson, le nouveau gardien de Man City transféré pour 40 millions en provenance de Benfica.

Au back droit, encore un joueur de Man City: Danilo arrivé du Real pour 30 millions. En défense centrale, on place Rüdiger (Chelsea, 35M) et Bonucci (Milan, 42M). A gauche, on calme un peu le jeu et Clichy prend place lui qui s'est engagé gratuitement à Basaksehir.

Au milieu, nous avois décidé de mettre deux anciens Anderlechtois: Youri Tielemans (Monaco, 25M) et Lucas Biglia (Milan, 17M). En numéro 10, c'est Wesley Sneijder qui prend place, lui qui est libre de tout contrat et donc gratuit.

En attaque, nous plaçons Gerard Deulofeu sur l'aile droite, revenu au Barça pour seulement 12 millions, et Kingsley Coman, transféré définitivement au Bayern pour 21 millions, à gauche. En pointe, nous optons pour l'inévitable Ibrahimovic qui n'a toujours pas trouvé de club mais qui est pressenti à l'AC Milan.

Si on additionne le prix de tous ces joueurs, cela donne une somme de 222 millions, soit le prix que va payer le PSG pour s'offrir Neymar.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos