"Bruges peut aligner une équipe B voire une équipe C sans pertes de qualité"

Julien Denoël
| 0 réaction
"Bruges peut aligner une équipe B voire une équipe C sans pertes de qualité"
Photo: © photonews

Dimanche soir, Eupen se déplacera du côté de Bruges. Pour les Pandas, il conviendra de faire mieux que lors du match inaugural face à Zulte. Mais Bruges est loin d'être un cadeau.

Après son revers à domicile 0-5 face à Zulte-Waregem, Eupen se déplace dans la Venise du Nord pour affronter le Club de Bruges. Un match qui s'annonce compliqué pour les Pandas.

La lourde défaite de samedi dernier remet-elle en cause tout le travail effectué jusqu'à présent ? "On n’était pas bien, c’était un mauvais jour", tempère Condom. "On a fait une bonne prépa donc je garde confiance. Peut-être y avait-il la pression du premier match ? Le pénalty a changé les choses aussi et peut-être mon changement tactique a-t-il perturbé les joueurs. Mais on repartira avec 3 défenseurs axiaux."

Reste qu'en face, Bruges est plusieurs crans au-dessus des Pandas sur le papier. "C’est une équipe aussi en construction. Il joue avec un système semblable au nôtre et ils doivent encore s’améliorer", analyse le Catalan.

"Mais ils ont des joueurs pour jouer le titre", enchaine-t-il. "Il faudra voir avec leur défaite contre Istanbul, le voyage… Et puis ils peuvent aligner une équipe B voire une équipe C sans pertes de qualité. Un point, ce serait déjà bien mais on jouera pour essayer d’en avoir trois."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos