Philippe Albert: "Le premier couac carolo"

Emilien Hofman
Emilien Hofman
| 0 réaction
Philippe Albert: "Le premier couac carolo"

En concédant le match nul face à Waasland-Beveren alors qu'il menait 2-0 dans les derniers instants, le Sporting de Charleroi a connu sa première désillusion de la saison. Voire même un peu plus, d'après Philippe Albert...

"C’est en fait le premier couac du Sporting carolo cette saison", a expliqué Philippe Albert à Sud Presse à propos de Charleroi-Waasland Beveren. "Quand on mène 2-0 à la 87 e minute, surtout avec le statut qui est désormais celui des Zèbres, on ne doit pas relâcher sa concentration."

"Mais je ne pense pas que ces deux points feront la différence car les Carolos ont encore fait un bon match, hormis les dernières minutes, contre une excellente équipe de Waasland/Beveren où Philippe Clement, qui est allé à bonne école avec Michel Preud’homme, réalise du très bon travail."

"De quoi, peut-être, donner des regrets à Bruges de ne pas lui avoir fait confiance. De son côté, avant le choc face à Bruges, je suis persuadé que Felice Mazzùva mettre l’accent sur le négatif, mais aussi sur le positif."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news