Leko a choisi Hubert: "Pour l'instant on n'a pas de numéro 1"
Johan Walckiers Sander De Graeve
Johan Walckiers et Sander De Graeve
| 1 réaction

Pour Ivan Leko, il n'y a pas de numéro 1 dans les cages à Bruges

Leko a choisi Hubert: "Pour l'instant on n'a pas de numéro 1"
Photo: © photonews

Le Club de Bruges a ressorti sa machine à gagner contre Saint-Trond, dimanche après-midi. Mais, en tout début de rencontre, le Club a vu Saint-Trond revenir au score sur une erreur de... Guillaume Hubert qui a été préféré à Ethan Horvath, fautif en semaine.

Après son erreur en semaine, à Genk, Ethan Horvath était sur le banc, ce dimanche. "Il y avait beaucoup de pression sur lui. Ces derniers temps, il a commis quelques erreurs. Selon moi, c'était le bon moment de lancer Guillaume Hubert dans la danse, parce qu'il fait du bon boulot à l'entraînement. Mais ça ne signifie rien pour les prochaines semaines, à l'heure actuelle, nous n'avons pas de numéro 1."

Leko a même été surpris par la petite erreur commise par Hubert. "Il a été bon aujourd'hui. Ce n'était pas une décision facile de le faire jouer, mais il faut pouvoir prendre des décisions difficiles. Est-il parti à la faute? Je n'ai pas vu. Je pourrais encore changer dans les prochaines semaines. On n'a pas de Buffon, et les gardiens arrivent à leur meilleur niveau après 30 ans."

Butelle

Et il y a même un troisième larron à Bruges, mais Ludovic Butelle n'était même pas dans la sélection. "On ne va pas parler de ça aujourd'hui", déclare fermement l'entraîneur brugeois.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos