Verratti en prend pour son grade dans la presse italienne

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Verratti en prend pour son grade dans la presse italienne

Déjà critiqué suite au match contre l'Espagne, Marco Verratti en a encore pris pour son grade après la défaite de l'Italie contre la Suède. La presse italienne n'est pas tendre avec le joueur du PSG.

Verratti n'a pas été bon face à la Suède et ses mauvaises prestations avec la sélection commencent à enerver la presse italienne. "On parle de lui dans le futur Top 5 du Ballon d’Or. Mais avec la Nazionale, dans un autre système que celui du PSG, il ressemble à un poisson hors de l’eau. Il est prévisible. L’Italie ne perdra pas beaucoup (il est suspendu pour le retour ndlr.) avec un Verratti à un tel niveau", écrit la Gazetta dello Sport relayée par RMC Sport.

"Il ne convainc jamais et trouve le moyen de se chamailler et de recevoir un jaune qui lui coûtera le match retour" détaille pour sa part le Corriere

Enfin, Tuttosport y va fort aussi. "Un carton jaune qui lui fait rater le retour sur un ballon banalement perdu à proximité de l’adversaire. Au final, un match factice autant sur le rythme que dans les interventions."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news

Les plus populaires

WC Qualification (Europe)