Mehdi Bayat: "Entre une deuxième place et la Coupe ? Le choix est vite fait !"

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Mehdi Bayat: "Entre une deuxième place et la Coupe ? Le choix est vite fait !"

Charleroi vit actuellement une saison de rêve. Une deuxième place en championnat, une qualification en quart de finale de la Coupe... Que demander de plus ? Mehdi Bayat veut réaliser un objectif en particulier.

L'administrateur général de Charleroi ne pense qu'à ça: la victoire en Coupe de Belgique. "J'en rêve tous les jours" avoue-t-il même à la Dernière Heure.

"Entre une deuxième place finale en championnat et une victoire en Coupe, mon choix est d’ailleurs vite fait : la Coupe !" s'exclame Mehdi Bayat. "Cela fait 115 ans que ce club attend un trophée et je pense que cette année, nous avons l’effectif pour y parvenir. Mais si ce n’est pas le cas, on réessayera encore l’année prochaine. Mais cette saison, tout est en place pour réaliser quelque chose d’extraordinaire."

Selon lui, Charleroi possède actuellement "l'équipe la plus forte" depuis le rachat du club. Il s'explique. "On a réussi à créer un groupe avec une saine concurrence. Et quand je vois que mardi, le but de la qualification est inscrit suite à un assist de Nurio pour Fall, je trouve ça fantastique. Je l’ai encore répété ces derniers jours à mes joueurs. Leur responsabilité, c’est de compliquer les choix de l’entraîneur et de lui rendre la vie la plus difficile possible."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news