Victoire 5-0, 13 points d'avance mais on reste prudent au Club: "Rien n'est fait, Charleroi reste le plus gros concurrent"
Redaction depuis Bruges
| 3 réaction

Vormer, Vanaken et Leko veulent garder les pieds sur terre

Victoire 5-0, 13 points d'avance mais on reste prudent au Club: "Rien n'est fait, Charleroi reste le plus gros concurrent"
Photo: © photonews

Le Club de Bruges a détruit, humilié Anderlecht au Jan Breydel dimanche après-midi. Avec une avance de 13 points sur les Mauves, les Blauw en Zwart peuvent commencer à rêver du titre. Mais la prudence est de mise.

Pour Vormer, il est encore trop tôt pour se prononcer. "S'il n'y avait pas eu les playoffs, ça aurait été très bon oui. Mais ce n'est pas encore décisif. Charleroi est encore là" a-t-il déclaré après le match.

"Si cela va se jouer entre nous et Charleroi ? Pour le moment, c'est le plus gros concurrent" a-t-il ajouté.

Je pense que ça a fait mal à Anderlecht

Vanaken était content de la victoire mais il tenait aussi à garder les pieds sur terre. "En effet, ce n'est pas encore décisif car la saison est encore longue et les points vont être divisés. Mais c'est un déclic. Je pense que cette victoire va faire mal à Anderlecht" explique le milieu offensif.

Leko aussi veut garder son équipe concentrée. "Hein a dit que nous avons joué en champion ? Je ne connais personne qui gagne des titres en décembre" a-t-il précisé.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos