Un fan du Club de Bruges a été victime pour la deuxième fois de pétards et feux de Bengale

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
Un fan du Club de Bruges a été victime pour la deuxième fois de pétards et feux de Bengale
Photo: © photonews

Dimanche, le Club de Bruges a gagné sur un score de forfait face à Anderlecht. Les partisans blauw en zwart étaient proches du délire. Mais pour un supporter, la partie s'est terminée en mode mineur.

Un supporter de 23 ans qui souhaite rester anonyme a sans s'en rendre compte heurté du pied un pétard. Le Brugeois a dû être transporté aux urgences de l'hôpital et n'a rien vu de la rencontre.

Il porte maintenant un plâtre en attendant un examen plus approfondi de son pied. A cause de cela, il a perdu son travail. "Cela faisait une semaine que je travaillais dans un supermarché. Mais c'est un boulot très exigeant et le patron ne pouvait pas faire autrement que de faire appel à d'autres forces vives. Une sérieuse douche froide pour moi !" raconte-t-il dans Het Nieuwsblad.

Au mois d'octobre dernier, le même homme avait reçu sur lui un feu de Bengale. L'incident de dimanche est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Par crainte et en attendant que des mesures soient prises, il ne se rendra plus au stade. Une enquête court toujours pour retrouver l'auteur.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news