Julio César retrouve un club

Redaction
Julio César retrouve un club
Photo: © Photonews

Toutes les rumeurs de transferts regroupées en un seul site. Quelle équipe est intéressée par quel joueur? Découvrez le ici en premier!Dzeko - Musonda - Sturridge - Rémy - Piqué - Scholz - Bamba - Paciencia

Julio César retrouve un club

Récemment libéré de son contrat à Benfica, l'ancien portier de l'Inter rentre au Brésil. Julio César s'est engagé avec Flamengo, son club formateur.

Les derniers transferts et Les rumeurs de transferts 29/01

Lucas Moura devrait rejoindre Tottenham

Lucas Moura est sur une voie de garage au PSG. Le Brésilien n'entre pas dans les plans du coach, Unai Emery. Il va maintenant rebondir en Angleterre. (Lire la suite)


Deulofeu de retour en Premier League

Considéré comme un titulaire suite au départ de Neymar, Gerard Deulofeu n'a jamais réussi à répondre aux attentes au Barça. Il a ensuite été écarté de l'équipe petit à petit et il quitte maintenant la Catalogne pour rejoindre Watford en prêt jusqu'en fin de saison.


Sturridge à WBA

En manque de temps de jeu à Anfield, Daniel Sturridge va tenter de se relancer à West Bromwich. L'attaquant anglais est prêté jusqu'en fin de saison.


Musonda est prêté au Celtic jusqu'en fin de saison

C'était dans l'air depuis ce matin, c'est désormais conclu: Charly Musonda rejoint le Celtic Glasgow. Et il ne reviendra pas à Chelsea en fin de saison. (Lire la suite)


Falzone quitte La Louvière Centre pour rejoindre la RAAL

Gianluca Falzone voulait quitter la Louvière Centre pour des raisons privées. Le club a décidé d'accepter sa requête et Falzone rejoint donc la RAAL.


Dzeko n'a pas trouvé d'accord avec Chelsea

Chelsea est sur tous les fronts pour s'offrir un nouvel attaquant cet hiver. Les Blues pensaient avoir trouvé leur bonheur à l'AS Roma, mais ils n'ont pas réussi à trouver d'accord avec le joueur. (Lire la suite)


Baba de retour à Schalke

Abdul Rahman Baba retourne à Schalke. Le défenseur ghanéen avait rejoint Chelsea en 2015 en provenance d'Ausbourg mais il n'arrive pas à s'y imposer. La saison dernière, il était prêté à Schalke. Cette saison, il n'a pas joué avec les Blues et il retourne donc en prêt à Gelsenkirchen jusqu'en fin de saison 2018-2019.


Officiel: Alexander Scholz est Blauw en Zwart!

Alexander Scholz s'est engagé avec le Club de Bruges

Le transfert a longtemps été évoqué, il est réalisé: Alexander Scholz a signé au Club de Bruges. (Lire la suite)


Carlos Uhia est un nouveau joueur de l'Union

L'Union Saint-Gilloise se renforce. Le club bruxellois enregistre l'arrivée d'un milieu offensif colombien. Carlos Uhia a 20 ans et il vient de Fortaleza en Colombie où il jouait dans l'équipe espoir. Il fait aussi partie du groupe des espoirs de l'équipe nationale colombienne.


Officiel: Retour de Marecek en Belgique

L'ancien Anderlechtois Marecek est bien de retour en Belgique. Il ira monnayer ses talents dans un autre Sporting de notre compétition: celui de Lokeren. C'est son ancien club, le Sparta Prague, qui confirme le deal.


Zinho Vanheusden va bien revenir au Standard !

Formé à l'Académie, le jeune défenseur était monté en grade à l'Inter Milan depuis son arrivée durant l'été 2015. Une sérieuse blessure a cependant freiné sa progression. (Lire la suite)


Officiel : un renfort défensif pour Mouscron

Libre de tout contrat, le défenseur latéral grec renforce le groupe de Rednic. (Lire la suite)


Malaga s'offre un ancien attaquant de Premier League

Ideye Brown, attaquant de 29 ans qui s'est fait connaître avec le Dynamo Kiev, West Bromwich et l'Olympiakos, va découvrir la Liga. Le Nigérian est prêté à Malaga par le club chinois de Tianjin Teda.


West Bromwich engage un nouvel Egyptien

Après la réussite d'Hegazi, les Baggies s'offrent un second défenseur international avec les Pharaons. Ali Gabr est prêté jusqu'en fin de saison, avec option d'achat, par le grand club de Zamalek.


Encore une prolongation à Barcelone

Après Iniesta et Messi, c'est au tour d'un autre monument de prolonger avec le FC Barcelone. Gerard Piqué a signé un nouveau contrat qui le lie au Barça jusqu'en 2022. Formé chez les Blaugrana, le défeseur catalan était revenu à Barcelone en 2008, après être passé par Saragosse et Manchester United.


Rennes s'offre un attaquant de West Ham

L'ancien attaquant de Metz Diafra Sakho revient en France. Le buteur sénégalais de 28 ans n'était plus désiré chez les Hammers. Il a signé pour deux ans et demi chez les Bretons.


Leicester prête à Brighton

L'attaquant Leonardo Ulloa est de retour à Brighton. Le grand Argentin de 31 ans est prêté jusqu'en fin de saison par les Foxes, chez qui il ne jouait pratiquement plus.


Un Sévillan vient concurrencer Bakkali

L'expérimenté danois Michael Krohn-Dehli quitte le FC Séville pour le Deportivo La Corogne. Cela va apporter encore un peu plus de concurrence pour Zakaria Bakkali sur les flancs. Le joueur de 34 ans va évoluer pour un troisième club en Liga, après ses débuts pour Vigo en 2012.


Loïc Rémy change d'équipe

L'ancien buteur de Nice et de Marseille s'est engagé avec Getafe. Le Français de 31 ans quitte ainsi Las Palmas après six mois, pour cinq buts inscrits en Liga.


Officiel : Bruges tient un nouveau défenseur
Photo: © photonews

Officiel : Bruges tient un nouveau défenseur

Le leader de la compétition avait bien besoin d'un nouveau renfort à l'arrière pour aborder la suite de la saison. (Lire la suite)


Ciblé par Anderlecht, il rentre finalement à Porto

L'attaquant du Vitoria Setubal Gonçalo Paciencia faisait rêver Anderlecht en début de mercato, mais les Mauves ont fait une croix dessus. À raison : le Portugais impressionne. (Lire la suite)


Anderlecht penserait à un autre attaquant de Saint-Etienne, passé par la Pro League

La dernière expérience d'Anderlecht avec un attaquant venu de Saint-Etienne ne s'est pas très bien passée. Pour autant, les Mauves s'intéresseraient à un autre joueur stéphanois. (Lire la suite)



Les derniers transferts et Les rumeurs de transferts 28/01 Les derniers transferts et Les rumeurs de transferts 30/01

Plus d'infos

Plus d'infos