Les déclarations de Mpoku devant la Commission des litiges

Les déclarations de Mpoku devant la Commission des litiges
Photo: © photonews

S'il a écopé d'un match de suspension plus un avec sursis, Paul-José Mpoku a tout de même tenté de se défendre devant la Commission des litiges.

Devant la Commission des litiges, Paul-José Mpoku a tenté d'expliquer ce qu'il s'était passé dans les couloirs du Stade Arc-en-Ciel. "Quand j'ai vu Franky Dury, l'entraîneur de Zulte Waregem, se diriger vers le vestiaire de l'arbitre. 'Poco' et moi-même l'avons suivi pour dire notre mot, mais j'ai vu Monsieur Bellon filmer, j'ai calmement mis la main sur son smartphone parce qu'à Courtrai un supporter avait filmé le coach et publié la vidéo", a expliqué le Liégeois, dont les propos sont repris par Belga.

Mais ce n'est visiblement pas ce qu'il y avait dans le rapport du match delegate, Kris Bellon. "Je suis choqué par les déclarations du match delegate. En tant que capitaine, je dois montrer l'exemple. Je suis tout le temps en dialogue avec l'arbitre. Je trouve scandaleux que les faits soient exagérés", estime Paul-José Mpoku qui devra, plus que vraisemblablement, se passer du déplacement à Charleroi.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news