Mpoku et Sa Pinto devraient manquer le déplacement à Charleroi

Mpoku et Sa Pinto devraient manquer le déplacement à Charleroi
Photo: © photonews

Comme on pouvait s'y attendre, la Commission des litiges a décidé de suivre l'avis du Parquet de l'Union Belge dans le dossier de Sa Pinto. Elle a fait preuve d'un peu de clémence envers Mpoku, mais ça ne l'empêchera pas de manquer le déplacement à Charleroi.

Suite aux événements survenus après la rencontre à Zulte Waregem, Ricardo Sa Pinto était attendu devant la Commission des litiges, ce mardi. S'il n'a pas souhaité se présenter, son cas a tout de même été étudié et la Commission des litiges a décidé de suivre l'avis du Parquet.

Suspendus à Charleroi

L'entraîneur du Standard sera donc suspendu une semaine. Il écope également de deux semaines avec sursis et de 1200 euros d'amende. La Commission s'est en revanche montrée plus clémente que la demande du Parquet envers Mpoku. Le Standardman sera suspendu une rencontre et manquera donc le déplacement à Charleroi. Il écope également d'un match avec sursis. Le Standard peut toujours faire appel et espérer faire tomber les sanctions.

Guiherme Gomes, le préparateur du physique est pour sa part suspendu un mois. Rien en revanche pour Hanni. Blanchi par Sébastien Delferière, Sofiane Hanni lui n'aura aucune sanction suite au coup de coude qu'il avait donné à Collins Fai.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news