Ferrera et Preud'homme à nouveau réunis au Standard ? "Notre collaboration reste un très bon souvenir"
Hermès Van Damme
| 0 réaction

Emilio Ferrera a un bon souvenir de sa collaboration avec Preud'homme

Ferrera et Preud'homme à nouveau réunis au Standard ? "Notre collaboration reste un très bon souvenir"

Michel Preud'homme serait en pourparlers avec le Standard pour prendre la tête de l'équipe la saison prochaine. Et il voudrait recomposer le duo qu'il formait à Al Shabab avec Emilio Ferrera. Le coach des Espoirs d'Anderlecht a réagi aux rumeurs.

Emilio Ferrera fait de l'excellent travail avec les U21 d'Anderlecht avec qui il devrait décrocher le titre de Champion dans quelques semaines. Mais il pourrait rejoindre Preud'homme au Standard l'été prochain. 

"Pour le moment, je ne peux rien dire" a-t-il dit sur le plateau de Vista, émission de Het Laatste Nieuws. "Je suis arrivé à Anderlecht lorsque Van Holsbeeck et Vanden Stock étaient en poste. Ils ne sont plus là, mais en ce qui concerne mon avenir, il est trop tôt pour en parler. Est-ce que mon futur dépend de celui de Preud'homme ? Je ne sais pas."

Emilio Ferrera et Michel Preud'homme ont déjà travaillé ensemble en Arabie Saoudite dans le club d'Al Shabab. "Cette collaboration reste un très beau souvenir. Au début, c'était difficile pour moi en tant que T2, mais avec du recul, c'était une expérience incroyable."

Même s'il n'y a encore rien de concret, son expérience à Anderlecht semble sur la fin. "On ne m'a pas encore proposé de prolongation..." a-t-il également déclaré. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos