Eupen tient enfin sa première victoire à l'extérieur : "Elle va nous donner de la force"
Jordan Horwood
Jordan Horwood depuis le Stayen
| 0 réaction
Eupen tient enfin sa première victoire à l'extérieur : "Elle va nous donner de la force"

Les Pandas ont fini par sortir vainqueur d'un match animé à Saint-Trond. Ce succès aurait dû être plus facile à empocher, mais le pénalty raté par Raspentino a donné un coup de fouet aux Canaris.

Florian Raspentino a bien failli être l'anti-héros eupenois samedi soir. "J'en avais tiré quelques-un la veille à l’entraînement, et je n'en ai raté aucun. J’ai essayé de la croiser, mais je dois revoir les images pour savoir si je l’ai mal tiré ou si c’est le gardien qui la sort bien", réagissait-il. "J’ai des regrets, surtout que Mamadou Koné me l’avait laissé, mais heureusement il y a la victoire au bout."

Eupen a fait preuve de sérieux dans le Limbourg. "C’était un bon match, on a tous été très costauds, on s’est battu jusqu’au bout. Ça a été dur sur la fin car Saint-Trond a poussé, mais on a su tenir le résultat. Il faut continuer de la sorte, cette première victoire à l’extérieur va nous donner de la force pour la suite. C’est une très bonne chose pour tout le monde au club", souriait le médian offensif français.

On peut parler d'un peu de chance aussi, puisque un pénalty aurait dû être accordé aux Trudonnaires dans la dernière minute. "Oui, la pièce est tombée de notre côté, on va les savourer avant de recevoir deux fois à domicile. Il faudra prendre des points et alors tout peut aller très vite par la suite."

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos