Söner Yurdakul après la défaite de l'Olympic de Charleroi : "Je suis dégoûté "

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Söner Yurdakul après la défaite de l'Olympic de Charleroi : "Je suis dégoûté "
Photo: © SC

Dans le cadre de la première rencontre du tour final de D2 Amateurs, le FC Liège accueillait l'Olympic de Charleroi.

Les Carolos ont perdu 2-1 à Liège dans un match marqué par les décisions arbitrales. L'arbitre a distribué 3 cartes rouges durant la rencontre, deux pour l'Olympic et une pour le FC Liège. Beaucoup de déception et de frustration pour les joueurs de l'Olympic et pour leur coach Söner Yurdakul.

"Je suis dégoûté, scandalisé et dépité car c'est impossible de gagner ici, on ne peut pas gagner à Liège. Regardez nos deux exclusions et ces cartes jaunes distribuées trop facilement" raconte le coach carolo. Les décisions arbitrales ont une nouvelle fois selon lui, décidé de l’issue de la rencontre.

"Cette équipe est trop protégée par les arbitres. Je m'en doutais et je l’avais dit avant de venir. Ce n'est pas équitable, que veux-tu faire ? On ne lutte pas à armes égales. Pourtant, sur le plan du football, les Liégeois ne nous étaient pas supérieurs. L'équipe a joué pendant près de 40 minutes en infériorité numérique. En ce qui nous concerne, nous avons bizarrement mieux joué une fois que nous nous sommes retrouvés réduits à dix. Les joueurs se sont battus et ont tout donné. On savait pourtant qu’il y avait quelque chose à faire ici" conclut Söner Yurdakul encore un peu sonné par l'élimination de son équipe.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news