Martinez n'a pas fini son travail en Belgique: "J'ai foi en les joueurs et dans le football belge"
Hermès Van Damme
| 0 réaction

Martinez s'explique sur sa prolongation

Martinez n'a pas fini son travail en Belgique: "J'ai foi en les joueurs et dans le football belge"

Après avoir prolongé son contrat de deux ans avec la fédération belge de football, Roberto Martinez s'est expliqué lors d'une conférence de presse.

Roberto Martinez était évidemment très content de cette prolongation. "Je voudrais partager mon plaisir. J'ai un sentiment de grande satisfaction. Cela fait deux ans que je suis à ce poste et je suis très heureux de pouvoir continuer" a-t-il déclaré. 

Une famille forte pour la Coupe du Monde

"C'est une transition naturelle après la qualification. J'ai foie en les joueurs et en le football belge. J'ai également confiance au comité et je les remercie. Mon temps en Belgique n'est pas fini. Je veux continuer à travailler dans le football belge. J'espère que les fans seront excités pour la Coupe du Monde pour qu'on crée une famille forte."

Le sélectionneur explique ensuite comment se sont déroulées les négociations. "On s'est assis à table et nous avons eu une bonne conversation. Nous allions tous dans la même direction et on s'est dit qu'on pouvait s'améliorer en continuant ensemble. On sait d'où on vient et où on veut aller."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos