Bryan Ruiz ravi de retrouver un Diable: "Un milieu fantastique avec un pied gauche incroyable"
Redaction
| 0 réaction

Bryan Ruiz ravi de retrouver Dembélé

Bryan Ruiz ravi de retrouver un Diable: "Un milieu fantastique avec un pied gauche incroyable"
Photo: © photonews

Bryan Ruiz, l'ancien joueur de la Gantoise, va retrouver une pelouse belge lundi soir. Celle du stade Roi Baudouin avec sa sélection costaricaine pour le dernier match de préparation des Diables avant la Coupe du Monde. L'occasion pour lui de revoir un ami.

"Je suis content de pouvoir rejouer ici" a déclaré Bryan Ruiz dans des propos relayés par le Nieuwsblad. "Je suis toujours le championnat belge."

Le joueur du Sporting Portugal est ravi d'affronter les Diables Rouges. "La Belgique est une équipe de très haut niveau. C'est un excellent test pour nous d'affronter la troisième nation mondiale."

En Angleterre, l'ancien joueur de Gand a côtoyé un Diable et il est très heureux de le retrouver. "J'ai hâte de revoir Dembélé. Lorsqu'on jouait ensemble à Fulham, nous étions bons amis. Je suis content de pouvoir lui reparler lundi."

Et il ne tarit pas d'éloges à son sujet. "Moussa est un milieu fantastique. C'est presque impossible de lui prendre la balle. Et son pied gauche est incroyable. Mais la Belgique a tellement a tellement de talent dans son noyau que c'est inévitable que certains bons joueurs soient sur le banc."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos