Le capitaine des Diables plus déterminé que jamais: "Sortir une grande Coupe du monde"
Redaction
| 0 réaction

Eden Hazard est surmotivé à l'approche de la Coupe du monde

Le capitaine des Diables plus déterminé que jamais: "Sortir une grande Coupe du monde"
Photo: © photonews

Eden Hazard est serein, mais aussi très ambitieux à huit jours de la première rencontre des Diables en Russie.

C'est un Eden Hhazard détendu qui s'est présenté face à la presse ce dimanche. Le capitaine des Diables a marqué les esprits contre l'Egypte et il en est conscient. "Je suis bien en ce moment c'est vrai, mais les Diables, ce n'est pas un seul joueur, c'est un collectif."

Il reconnaît toutefois arriver en forme au bon moment. "Jusqu'ici, ça se passe bien pour moi. Je marque et je suis décisif, mais ce ne sont que des matchs amicaux. Le plus important, c'est et ça reste la Coupe du monde", insiste le numéro 10 des Diables. 

"Pas dans deux ans"

Et son appétit est d'ailleurs aiguisé. "J'espère garder cette forme et faire une grande Coupe du monde. Je pense que je suis plus fort qu'il y a deux ans. J'ai plus d'expérience et déjà deux grands tournois derrière moi."

Mais ce sentiment, Eden Hazard le partage aussi avec ses coéquipiers. "On arrive à un moment important de notre carrière, et si on veut faire quelque chose de bien, c'est maintenant, c'est pas dans deux ans ou dans quatre ans. On doit tous être concernés par ça", conclut-il. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos