"Être encore meilleurs offensivement" : Martinez et Hazard préfacent le match contre le Costa Rica

Redaction
| 0 réaction
"Être encore meilleurs offensivement" : Martinez et Hazard préfacent le match contre le Costa Rica
Photo: © photonews

Ce lundi, les Diables Rouges affrontent le Costa Rica avant de rejoindre la Russie. Un match qui servira à préparer la rencontre contre le Panama.

Roberto Martinez estime que cette rencontre contre le Costa Rica sera "un test inédit", qui permettra aux Diables de préparer le premier match de poules face au Panama : "Non pas tactiquement, mais sur le plan collectif", précise-t-il. "Le plus important sera le contenu : gagner en jouant mal, ce n'est pas la même chose que bien jouer avec un résultat moins bon au bout", souligne également Martinez. Place donc à la forme plutôt qu'au fond, ce que confirme Eden Hazard

"Peu importe le résultat, il faut être prêt pour le match contre le Panama. Il faut oublier le résultat, je préfère perdre en ayant bien joué", assure le capitaine des Diables. "On doit surtout mettre notre jeu en place en pensant au Panama". Même si Martinez espère également autre chose : "Nous avons été plus affûtés face à l'Egypte et j'attends de nous que nous le soyons encore plus, mais il faudra aussi continuer à bien défendre", précise le sélectionneur. "Il faut continuer avec la même solidarité que lors des deux premiers matchs". 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos