Petkovic réagit après l'élimination de la Suisse :" Contre la Suède, toutes les autres équipes ont eu du mal à s'exprimer"
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Petkovic réagit après l'élimination de la Suisse :" Contre la Suède, toutes les autres équipes ont eu du mal à s'exprimer"

La Suisse s'est inclinée 1-0 face à la Suède ce mardi après-midi en huitième de finale du Mondial en Russie.

La Suisse a été assez attentiste face à la Suède ce mardi, et a été punie. Vladimir Petkovic, le coach de la Nati s'est exprimé après la rencontre et a expliqué pourquoi ses joueurs n'avaient pas réussi à se qualifier pour les quarts de finale de cette Coupe du monde 2018.

"Nous sommes tristes. Nous voulions faire plus. La Suède a fait exactement ce qu'elle voulait faire. Il y a eu des moments où nous n'avons simplement pas été assez bons pour gagner ce match. Contre la Suède, toutes les autres équipes ont eu du mal à s'exprimer. C'est difficile et nous n'avons pas réussi à nous en sortir. Nous voulions jouer sur les ailes, mais nous avons été trop lents, trop imprécis, pas assez bons" a souligné Petkovic.

"Nous n'avons pas été assez fluides. Nous avons été bloqués au milieu. Nos émotions nous ont peut-être joué des tours, nous n'avons pas été assez concentrés et cela a été facile pour les adversaires de nous arrêter. Nous avons du potentiel, nous sommes sur la bonne voie, mais des fois, des choses arrivent et vous échouez" a conclu le sélectionneur de la Suisse;

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos