Le Brésil n'a pas de secret pour les Diables Rouges : Tite annonce déjà son équipe de départ

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
Le Brésil n'a pas de secret pour les Diables Rouges : Tite annonce déjà son équipe de départ

Le monde extérieur est en ébullition. Mais au sein du noyau du Brésil, la concentration est maximale. C'est l'atmosphère qui règne depuis quelques jours en préambule du match face à la Belgique. Tite s'est adressé à la presse hier soir et il a vite fait comprendre qu'il n'avait rien à cacher.

Tite ne manie pas la langue de bois avant Brésil - Belgique.  L'entraîneur brésilien effectuera deux changements par rapport au huitième de finale contre le Mexique.  "Marcelo est prêt pour reprendre sa place dans l'équipe de base.  Et Fernandinho remplacera Casemiro qui est suspendu" a-t-il raconté.

Jesus > Firmino

Les journalistes brésiliens étaient surpris car la plupart des gens au pays attendaient Firmino en pointe.  Ils estiment que Gabriel Jesus n'est pas assez efficace.

"Firmino est un autre type de joueur.  Il aura aussi l'occasion de s'exprimer" explique Tite.  "Mais je pense que pour le jeu que nous voulons développer au début du match, Jesus est plus précieux.  Si à un certain moment nous voulons jouer autrement, Firmino sera utile.  Il mérite de jouer."

Mais il commencera sur le banc face aux Diables Rouges.

Plus d'infos

Plus d'infos