Faux-départ pour l'Excel: "En deuxième période, on n'a pas existé"

Pierre Ghislain
Pierre Ghislain
| 0 réaction
Faux-départ pour l'Excel: "En deuxième période, on n'a pas existé"
Photo: © photonews

Dimitri Mohamed n'a pas fait dans la langue de bois à l'issue de la défaite des Hurlus à Ostende. Il y avait moyen de faire beaucoup mieux.

Il y a tout juste 12 mois, l’Excel débutait sa saison 2017-2018 par un succès… à Ostende. Frank Defays n’a pas connu la même réussite que son prédécesseur samedi soir à la Côte. Et pourtant, les Mouscronnois avaient livré une première période intéressante. 

Sentiment partagé par Dimitri Mohamed. "Nous avons très bien joué en première période", affirme même le capitaine au micro de la RTBF. "Mais en deuxième période, ce fut nettement moins bon." L’Excel a encaissé un but dès le retour des vestiaires, avant de voir la partie complètement lui échapper dans le dernier quart d’heure.

Avec en plus deux exclusions en fin de match, qui pourraient coûter cher dès la semaine prochaine. "Mais ces exclusions, c’est assez anecdotique", tempère Mohamed. "Les faits sont là : nous aurions dû faire mieux. (…) En deuxième mi-temps, nous n’avons pas existé." Et il faudra faire beaucoup mieux pour espérer quelque chose la semaine prochaine, car c’est Bruges qui ouvrira la saison au Canonnier.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos