Travailler sous les ordres de Gert Verheyen à Ostende : "Une expérience enrichissante"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Travailler sous les ordres de Gert Verheyen à Ostende : "Une expérience enrichissante"
Photo: © photonews

Qu'est-ce que le joueur du KVO Brecht Capon et son entraîneur Gert Verheyen ont en commun? Ils ont tous les deux un passé au Club de Bruges et se retrouvent maintenant dans l'Arène Versluys.

Capon raconte comment c'est de travailler sous les ordres de Verheyen. "Une expérience enrichissante, nous travaillons beaucoup sur les automatismes, sur ce que le coach veut faire. Nous travaillons en préparation depuis six semaines en fonction d'un système et de ce que l'on attend de nous. Tout est très clair", d'après le capitaine de 30 ans.

"Bien sûr, c'est à nous de mettre cela en place sur le terrain, si vous jouez une telle première mi-temps contre Mouscron, vous pouvez toujours dire ce que vous voulez en tant qu'entraîneur, mais je pense que nous nous sommes bien rétablis en seconde période et avons montré que nous pouvons jouer au football", déclare Capon.

Etre heureux

"Ecoute, tu veux gagner ce premier match parce que tu sais que c'est très important. On s'est loupé face à Mouscron à la maison l'année dernière. Peut-être que nous voulions quelque chose de trop heureux et il y a eu une certaine nervosité dans l'équipe. La saison dernière, il y avait quelques doutes dans l'équipe avec peu d'initiative et peu de tripes, mais cette saison tout va changer.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos