La prestation de Fall qui a beaucou plu à Mazzu : "Il a lancé un grand message"
Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
La prestation de Fall qui a beaucou plu à Mazzu : "Il a lancé un grand message"

L'ailier sénégalais a marqué des points suite à sa prestation face aux U21 d'Anderlecht.

Pour ne pas que ses joueurs baissent en rythme en ce début de saison, le coach carolo avait envoyé plusieurs joueurs du noyau A pour jouer avec les Espoirs. Fall s'est particulièrement mis en évidence. "Mama a lancé un grand message à tout le monde”, a déclaré Mazzu à La DH. “Il a montré que les matches de réserve ne servaient pas à rien et qu’un joueur qui montrait beaucoup d’envie lors de ces rencontres pouvait gagner des points. C’est ce qu’il a fait.”

Le Sénégalais a évolué dans une position plus axiale. “Son profil est intéressant dans cette position. Il aime jouer là et je l’ai déjà essayé à l’entraînement. Et il a prouvé qu’il était capable d’être une solution en attaque, grâce notamment à sa vitesse.”

Ce qui pourrait ne pas faire les affaires de Chris Bédia, qui avait commencé la saison comme titulaire mais qui voit logiquement Rezaei et Perbet passer devant lui. “Mes choix sont compliqués… mais c’est bien pour tout le groupe. La concurrence maintient le groupe bien éveillé”, se satisfait Mazzu.

Plus d'infos

Plus d'infos