Un défenseur allemand en route vers le PSG : "Une dimension économique que Schalke 04 ne peut refuser"
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Un défenseur allemand en route vers le PSG : "Une dimension économique que Schalke 04 ne peut refuser"

Le directeur sportif du club allemand a confirmé un accord entre Schalke 04 et le PSG pour le transfert du défenseur.

Le Paris Saint-Germain n’a toujours pas lancé véritablement son mercato alors qu’il reste moins de 3 semaines. Seul Buffon est arrivé gratuitement dans la capitale française. Mais l'arrivée d'un défenseur central vient d'être confirmée. 

Thilo Kehrer va débarquer au PSG en provenance de Schalke 04 dans les prochains jours. Le défenseur de 21 ans est considéré comme l'un des plus grands espoirs du football allemand. C’est le directeur sportif du club allemand qui a confirmé le transfert ce dimanche midi.

"Thilo Kehrer quittera Schalke. J’ai rarement parlé à un garçon aussi loyal et rangé que lui. Nous avions déjà convenu d’une prolongation. Nous avons trouvé un accord avec le PSG. Le transfert aura une dimension économique que Schalke 04 ne peut refuser" a expliqué Christian Heidel lors d'une conférence de presse organisé. 

D’après les médias allemands, le montant du transfert serait environ de 40 millions d'euros. Kehrer a disputé 28 rencontres de Bundesliga la saison dernière (3 buts marqués).

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos