Cristian Benavente n'est pas rancunier

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
Cristian Benavente n'est pas rancunier
Photo: © photonews

Avec dix buts à son actif lors du championnat 2017-2018, Cristian Benavente a réussi une belle saison au Sporting de Charleroi. Pourtant, il n'a pas été sélectionné par le Pérou pour la Coupe du Monde.

Cristian Benavente n'en veut pas au sélectionneur péruvien de l'avoir snobé pour la Coupe du Monde 2018.  Il s'est montré particulièrement fair-play dans les colonnes de Sport / Foot Magazine : "Il ne faut pas oublier que depuis mon arrivée à Charleroi, le sélectionneur m'a seulement convoqué deux fois. Même pendant ma meilleure période ici, quand j'étais un joueur important de l'équipe toutes les semaines, je n'étais pas repris en équipe nationale. Le sélectionneur avait son équipe déjà formée, et c'est quelque chose que je respecte.

J'ai facilement tourné le bouton pour me mettre dans la peau du supporter

La Coupe du monde, je l'ai toujours vue comme un bonus qui pourrait arriver, mais je ne me suis pas pris la tête avec ça. Une fois que j'ai appris que je ne serais pas au Mondial, j'ai facilement tourné le bouton pour me mettre dans la peau du supporter. J'ai été attristé par l'élimination dès le premier tour, mais je suis heureux avec le beau football que le Pérou a proposé. Ça laisse des sensations positives autour de notre pays."

Le Pérou a tout de même remporté une victoire lors du Mondial.  C'était face à l'Australie (2-0)

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news