Selim Amallah revient sur son été perturbé à Mouscron

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
Selim Amallah revient sur son été perturbé à Mouscron
Photo: © photonews

Selim Amallah est sélectionné pour le match de ce soir à Anderlecht. C'est la première fois en ce début de saison. En cause : une déchirure au quadriceps pendant la préparation. Une absence qu'il a fallu gérer.

Selim Amallah a dû se contenter d'un rôle de spectateur lors des trois premiers matchs de championnat de l'Excel Mouscron : "C’était difficile de suivre les rencontres depuis les tribunes. Mais bon, nous avons subi trois défaites contre des bonnes équipes. Il faut en tenir compte aussi."

Car au bout du compte, les Hurlus se sont inclinés à chaque fois.  Le Montois était venu soutenir ses équipiers : "Je ne pense pas avoir un rôle particulier pourtant dans le vestiaire. Je suis venu supporter mes coéquipiers, justement parce que l’on forme un groupe et que cette donne doit être importante, surtout à Mouscron."

Parole

Pourtant, il avoue dans la Dernière Heure / Les Sports qu'il prend de plus en plus la parole au sein du groupe : "Ce que je leur disais ? Qu’il ne fallait surtout pas baisser la tête, que nous avions la bonne mentalité. C’est clair qu’offensivement nous étions un peu légers. Mais n’attendez pas de moi que je sois le sauveur de Mouscron ! On y arrivera ensemble."

Pour sa première cette saison, il devrait être titulaire au Parc Astrid.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news