Luc Devroe confirme deux offres anderlechtoises : "J'aurai un de ces joueurs"

Luc Devroe confirme deux offres anderlechtoises : "J'aurai un de ces joueurs"
Photo: © photonews

Anderlecht a-t-il terminé son mercato? Pas encore : Luc Devroe est optimiste concernant l'arrivée d'un défenseur central dans la dernière ligne droite.

Anderlecht va probablement se séparer de Kara, en négociations avec Nantes. Ce qui va permettre l'arrivée d'un défenseur central supplémentaire à Anderlecht, du moins si tout se passe bien. Deux offres ont été faites, toutes deux de 6 millions : l'une pour Bubacarr Sanneh (Midtjylland), l'autre pour Prince-Désir Gouano (Amiens). "Ce sont des sommes gigantesques pour des défenseurs centraux", souligne Luc Devroe dans la Dernière Heure. "Je ne crois pas que d'autres clubs que nous font ce genre d'offres". 

"Si les clubs ne veulent pas vendre, nous ne pouvons pas les obliger. Nous saurons vendredi prochain si nous avons l'un des deux ou aucun", continue Devroe, optimiste concernant ses chances de transférer l'un ou l'autre. Kara, de son côté, est bel et bien sur le départ. Pour Nantes? "Possible, il y a Reims aussi", sourit le directeur sportif anderlechtois. "Pour Obradovic, il n'y a rien". 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news