Morren ne s'attendait pas à un tel score: "On espérait aller aux penalties"
Hermès Van Damme depuis Anderlecht
| 0 réaction

Morren ne s'attendait pas à un tel score face à Anderlecht

Morren ne s'attendait pas à un tel score: "On espérait aller aux penalties"

L'Union a réalisé une prestation XXL au Parc Astrid jeudi soir pour venir à bout du Sporting d'Anderlecht. Charles Morren, le capitaine, unioniste ne s'attendait pas à un tel score.

"On est fier de cette victoire, surtout avec cette manière" analysait Charles Morren après la victoire écrasante face à Anderlecht. "On est resté très organisé. Ils ont eu du mal à percer nos lignes. Le temps jouait en notre faveur. Au plus le temps avançait, au plus nous étions dans le match alors qu'ils doutaient."

Le capitaine de l'Union n'aurait jamais imaginé l'emporter sur un tel score face au géant mauve. "Evidemment, ce qu'on pouvait espérer c'était de ne pas encaisser et de gagner aux penalties. On a joué nos contres de la meilleure des façons et Niakaté a fait le reste."

Notre marque de fabrique

Chouchou des supporters depuis près de 3 ans, Charles Morren a tenu à remercier son public. "Ils nous ont fait passé une soirée magique. L'ambiance était incroyable. C'est notre marque de fabrique. Ils sont toujours là, dans la victoire ou la défaite."

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos