Eupen veut terminer sa semaine en beauté à Lokeren tandis que Sollied veut renouer avec la victoire

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Eupen veut terminer sa semaine en beauté à Lokeren tandis que Sollied veut renouer avec la victoire
Photo: © photonews

Ce dimanche, Eupen se déplace à Lokeren, la lanterne rouge de Jupiler Pro League. Un match très important pour le deux équipes qui ont pour objectif de se maintenir.

Eupen vient d'enchaîner deux victoires de suite à domicile, et d'empocher six points précieux dans la course au maintien. Les Pandas ont pris la mesure d'Anderlecht dimanche (2-1) puis du Cercle de Bruges mercredi (2-0). Deux victoires au Kehrweg qui ont redonné confiance aux Germanophones. Eupen occupe actuellement la dixième place du classement avec 16 points, soit une unité de moins que Charleroi. 

Claude Makélélé et ses troupes semblent avoir trouvé leur rythme de croisière, et voudront probablement terminer cette belle semaine par un neuf sur neuf, au surplus face à un concurrent direct pour le maintien. 

De son côté, Lokeren reste sur deux partages. Face à Ostende (0-0) et à Anderlecht (1-1) où Olivier Deschacht a été décisif. Le club vient d'engranger tout de même deux points importants pour le bilan comptable et pour le moral du groupe.

De plus, Trond Sollied a repris les rênes de l'équipe et dirigera son premier match face à Eupen. Le coach de 59 ans veut que son équipe renoue avec la victoire, la dernière datant du 1er septembre, lors du derby wasslandien (1-0). Et surtout, il veut remédier aux problèmes de finition.

Cette rencontre entre Lokeren et Eupen sera très importante pour les deux équipes. Les Pandas veulent terminer leur semaine en beauté et en profiter pour enfoncer un peu plus un concurrent direct. Lokeren de son côté doit impérativement renouer avec la victoire et sortir la tête de l'eau. Cela passe par un succès à domicile pour la première de Sollied. 

Profitez d'une inscription chez notre partenaire Betfirst pour doubler votre premier dépôt, et ce jusqu'à 200 euros !

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news