Carcela : "On se sent un peu volés avec ce résultat"

Carcela : "On se sent un peu volés avec ce résultat"

Le Standard a donc fait la très mauvaise opération et s'est incliné à Krasnodar après avoir mené pendant une bonne partie de la rencontre. Mehdi Carcela était assez amer au terme du match.

Ils ont tenu jusqu'à la 79e minute avant de tout perdre en un clin d'oeil. Le Standard n'était pas la meilleure équipe sur la pelouse, mais était bien organisé avant de finir par céder et tout perdre à Krasnodar : "On se sent un peu volés par le destin", résume Mehdi Carcela au micro de la RTBF. "On méritait de prendre les trois points aujourd'hui mais on a été un peu trop gentils sur ces deux goals encaissés". 

Zinho Vanheusden présentait les mêmes regrets : "On n'était pas venus ici pour défendre, on savait qu'on aurait des occasions mais qu'il faudrait tuer le match. On l'a bien fait, on est bien sortis, mais on a pas réussi à mettre ce deuxième but", déplore le défenseur central, auteur d'un beau match. 

"Même en deuxième période, on se crée des occasions. On ne les a pas mises au fond et ça leur permet de reprendre un peu de confiance et de mettre ces deux buts. C'est malheureux", concluait Carcela. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news

Les plus populaires

Europa League