Gand se prépare au choc face à Anderlecht : "Peu importe leur forme"

Gand se prépare au choc face à Anderlecht : "Peu importe leur forme"

Anderlecht reçoit La Gantoise ce dimanche pour se remettre de sa désillusion européenne. Jess Thorup va vivre son premier vrai test à la tête des Buffalos...

L'entraîneur de La Gantoise estime cependant que la rencontre de ce dimanche ne sera pas son premier test digne de ce nom. "Je pense que nous avons eu quatre très bons tests déjà, et avec trois victoires", relativise Jess Thorup sur le site du club. "Je suis très content de ce que j'ai vu jusqu'ici, surtout lors du dernier match où nous avons gagné 3-1 après avoir été menés 1-0".

"Bien sûr, Anderlecht est l'une des plus grandes équipes de Belgique, mais nous avons hâte de disputer ce match", assure le Danois. "Je sais que beaucoup de gens vont faire attention au classement (Gand a 4 points de retard sur Anderlecht, nda) mais le plus important pour l'instant est l'évolution de l'équipe. Il faut prendre des points mais surtout se soucier de ce qui se passe sur le terrain". 

Et pour Thorup, la mauvaise forme d'Anderlecht importe peu. "Je ne crois pas que ce soit un moment particulièrement bon pour jouer contre Anderlecht ; je me préoccupe de mon équipe, pas de l'adversaire ou de sa forme. J'ai vu leur match contre Fenerbahçe et beaucoup d'autres, mais seule compte mon équipe". 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news