D2 Amateurs : Hamoir domine le choc de la journée, La Louvière gère

Florent Malice
Florent Malice
| 0 réaction
D2 Amateurs : Hamoir domine le choc de la journée, La Louvière gère

En D2 Amateurs hier après-midi, Hamoir s'est adjugé le choc face à Tilleur, La Louvière a été l'emporter à l'Entente Acrenoise et Visé a été battre Waremme.

Entente Acrenoise 0 - 2 La Louvière Centre 

Le leader n'a pas tremblé sur la pelouse de Deux-Acren, coincé en queue de peloton. Les Loups l'ont emporté via des buts de Bettaieb et Delbergue en seconde période pour garder cinq longueurs d'avance en tête de la D2 Amateurs. 

Hamoir 2 - 0 Tilleur 

Ex-aequo en termes de points, les deux équipes voulaient rester dans la roue de La Louvière et c'est finalement Hamoir qui a remporté ce choc. Lahaque et La Rocca ont inscrits les buts en seconde mi-temps tandis que Tilleur terminait à neuf après deux expulsions tardives. 

Waremme 1 - 2 Visé 

Visé aussi voulait rester en tête de peloton et a pris trois points précieux sur la pelouse de Waremme grâce à un but en fin de rencontre de Lacroix. 

Solières 0 - 2 Francs-Borains 

Les Borains sont désormais à trois points seulement du podium de la D2 Amateurs après cette belle victoire qui s'est dessinée en seconde période via Gomis et Zorbo. 

Walhain 2 -1  Ciney 

Première victoire à domicile de la saison pour Walhain qui enfonce Ciney en dernière place au classement et compte désormais 8 points, deux de moins que le 14e Couvin-Mariembourg. 

Plus d'infos

Plus d'infos